Calendrier de l'Avent 2011

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
Avatar du membre
didier69
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 396
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 1:51 pm
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
A remercié : 6 fois
Contact :

Calendrier de l'Avent 2011

Message par didier69 »

Cette année mes chères petites têtes blondes ont eu un calendrier de l'Avent fait par leur grand-mère en patchwork. Pour chaque jour, une petite surprise les attendait: une pour le garçon, l'autre pour la fille. Cela tournait bien sûr autour de Noël et avec quelques petits agréments (entendez par là quelques bonbons). Mais je me suis aperçu, qu'en fait ils aimaient bien plus allez voir la surprise du jour dans ce calendrier que dans celui qui avait du chocolat ! Tout n'est pas perdu pour les nutritionnistes :).

D'où mon idée pour l'année prochaine de concevoir un calendrier de l'Avent avec une surprise pour chaque jour pour chacun d'eux.

Il va donc falloir que je trouve comment créer ce calendrier et trouver un petit quelque chose pour chaque jour.

Je me servirais de ce sujet au cours de l'année pour vous faire partager mes découvertes et mes envies.

Si néanmoins vous avez des idées, n'hésitez pas à participer \o/.
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Calendrier de l'Avent 2011

Message par kapout »

Tu pourrais peut être faire 24 (ou 25 ça dépends des envies :D ) petites boites individuelles qui s'ouvrent et les coller entre elles ?
En sapin, en ligne de 5, bref à l'envie.
Il y a pas mal de petites boites cadeaux amusantes sur le site de Canon.
a+
Avatar du membre
A.R.T.
Donateurs
Donateurs
Messages : 1461
Enregistré le : mer. oct. 07, 2009 11:09 am
Localisation : Rennes - France
A été remercié : 81 fois
Contact :

Re: Calendrier de l'Avent 2011

Message par A.R.T. »

Il y a pas mal de calendriers comme ça à la rubrique scrap, boites d'alumettes collées en "tour" ou en "sapin", dans lesquelles on glise des petits cadeaux. Des idées à prendre.
Anne.
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »