Bonjour je recherche le plan d'une voiture tirée par des chevaux ( ici on appèle çà une Chuck Wagon ) comme il y a dans la petite maison dans la prairie.Et si une personne peut me dire où je peux trouver le plan de la maison j'en serais ravie,c'est pour offrir en cadeau
ok merci pour la réponse.Je serais contente de recevoir les modèles,Michel
par contre j'ai toujours autant de difficulté avec les escaliers mais je ne me décourage pas et je me dit qu'avec le temps,je vais être capable de les faire.
Merci à tous pour votre aide.Vous êtes vraiment sympa
Pour l'avoir, c'est facile il n'y a qu'à cliquer sur le 1er lien et descendre un peu sur la page. Pour l'ouvrir, il faut le mot de passe qui se trouve dans un topic visible uniquement par les membres de son forum.
Le deuxième lien donné par Trac est la construction en image sur son forum justement. Pour s'abonner, cliquer sur le lien "Anmelden" dans le menu horizontal en haut de la page. La procédure est auf deutsch... en allemand. Benutzername = nom d'utilisateur, les 2 autres lignes sont aisément compréhensible. Il faudra ensuite attendre qu'Olli approuve la demande.
bonjour le chuckwagon de olly est magnifique .il y a longtemps que je cherche un chariot de l,ouest genial
je me precipite sue mes ciseaux bon dimanche le fecampois [img][/img]