bonjour, je suis nouveau sur ce super site. j'ai déjà réalisé quelques spécimens de maquettes. Mais là je demande de l'aide car pour la "dameuse" dans la série camion, il met impossible d'avoir la traduction pour les explications de montage, je demande donc de l'aide pour le petit nouveau que je suis. (Je ne possède pas le traducteur)
Merci d'avance à vous tous.
Ecoute je lai fait 5 fois mais c'est pas pour debutant specialement les chenilles HYPERDURE en plus si tu l a fait a l echelle du PDF crise cardiac garantie Si j etais toi je l a mettrais de coter pour l instant
Il y a 2 maquettes HYPERDURE et celle la en et une en plus il faut des emporte pieces pour les roues et une bonne cargaison de lame pour les chenilles
mais je suis d accord avec toi elle est super!!!!!
Merci pour vos conseils c'est sympa, (même si c'est dur de ce faire traiter de débutant à mon age ). Je vais encore me faire la main sur plus simpe, encore merci.
Labroloque 4x4paper n'a certainement pas voulu de blesser en disant que tu était débutant.
Tu a marqué toi même que tu était nouveau sur le site et tu ne t'es pas présenté dans la rubrique "A qui parlons-nous ? ".
(évidement ce n'est pas un obligation)
No problèm c'était une boutade.Pour ce qui est de me presenter je sais pas ou. J'ai voulu mettre une image j'ai jamais réussi. Je sais je suis une tétine en informatique, mais pour les maquettes j'en ai fait des dizaines certe en plastique mais des fois bien des galères. amitiés à vous.
... et pour la question du niveau, toutes les maquettes sont pas évidentes.
Grace à mon gros chantier, je fais des progrès incroyables. Je reussi désormais des petites pièces de fou alors que je vois avec le recul ce que j'ai fais de parties plus grosses et ça m'ennui...
Pour un peu, je les referais... nooon, là je déconne
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Merci pascath, mais quand je clic sur ton lien il me dit que je n'y ai pas accés (sic). Pour la photo je voulais dire sur la droite dans la présentation. (ou alors j'ai rien compris.
Désolé mais meme connecté il me marque "Vous n'êtes pas autorisé à administrer ce forum". Je suis complétement "chiffonné" c'est le comble pour faire des maquettes en papier . Je sais c'est une blaque vaseuse elle ne va pas faire un pli (de papier) . Comme je suis nul en informatique au moins je rigole ça me fais passer le temps.