Vieilles planches

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Vieilles planches

Message par DarkLan »

Bah il est pas dur... il est juste. En tant qu'ancien modérateur, nous ne faisons que respecté une charte établie :) On nous dit pas de piratage sur le forum... donc on efface tout ce qui a en rapport de près ou de loin a des modèles pirates. Mais après comme tu le dis si bien, c'est à buzuc de décidé ce qui peut être admis ou pas sur SON forum, inutile donc de t'en prendre au modérateur (kapout puisque c'est lui qui a géré ce sujet) il ne fait que son travail.

Maintenant en ce qui concerne le partage des vieilles planche, je t'invite a voir directement ca avec buzuc ;) moi je suis d'accord mais jusqu'où peut on dire qu'un modèle est une vieille planche ou non :) on est a la limite entre la conservation, partage... et la contrefaçon :) façon de point de vue ;)
buzuc
Fondateur
Fondateur
A remercié : 942 fois
A été remercié : 210 fois

Message par buzuc »

Envoie moi une de tes planches par email que je fasse quelques recherches :wink:
Je demande ça à un de mes potes qui est juriste dans une boite de propriété industrielle...

Et fin de la polémique sur les modérateurs sinon c'est moi qui sévit. :evil: Les modérateurs sont choisis justement pour leur incorruptibilité, ne leur demande donc pas d'être "souple"!
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 18 fois
A été remercié : 18 fois

Message par bloblo »

A vos ordres vénéré Buzuc :love: . et franchement j'apprécie Kapout qui est un bon Modérateur,par contre et seulement dans ce cas là si j'étais modérateur je poserais la question au maître vénéré du forum pour qu'il me dise si je dois accepter ou pas. Ne soyez pas fâchés pour autant :)
Pour les planches c'est DF27 qui les possèdes.
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
kapout
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

Mais tu peux lui demander directement bloblo !
Buzuc n'est pas un monstre est répond aux mp des 'simples' membres du forum :wink: si si !
a+
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 18 fois
A été remercié : 18 fois

Message par bloblo »

c'est vrai kapout, mais bon si il a des modérateurs c'est pour évidement être moins sollicité je croyais :roll: mais j'y penserais à l'avenir, merçi.
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
kapout
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

La prochaine fois que tu as une question je la poserais directement à Buzuc mais je ne suis pas certain d'avoir une réponse plus vite que si tu le fais directement c'est tout :D
a+
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »