En cherchant une maquette de chiti chiti bang bang j'ai trouvé ce site: http://uhu02.way-nifty.com/blogpapercra ... -bb10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment télécharger ce modèle (ou un autre)?
Merci à tous et bonne année
Bonsoir, j'ai l'impression que ce modèle qui a l'air superbe, n'est pas encore prêt pour être téléchargé, quand je vois le modèle Proteus qui est avant et téléchargeable, il manque, à mon avis, les fénêtres des planches.
Sur ce site on trouve également C3P0 superbe maquette que j'ai pu réalisée en son temps... mais les planches m'avaient été transmises par un membre du forum.
J'ai trouvé aussi cette page qui parle bien de fichiers .pdf :
Cervoliste je connais ton savoir faire, mais je me permets de reposer ma question autrement:
Sur ce site aux modèles splendides, l'auteur marque sur tous ses modèles "not for sale" mais je ne vois pas de bouton pour télécharger. Est ce qu'il y a une astuce?
Merci à toi
J'ai contacté le créateur du site ...en japonais" qui m'envoie (déja) une réponse: c'est lui qui donne une adresse et un mot de passe!
Ceci me permet de télécharger un fichier en .exe qui quand je l'active devrait me permettre de charger 4 fichiers .rar pour avoir les .pdf (Tu suis toujours?)
Mais aucun des menus n'est reconnu par mon ordi (ce n'est même pas du japonais mais des ???????????...)
Comment puis je te passer ces infos? Par mails?
Merci.