Edit kapout : c'est corrigé
OLDS SHIPS
-
gambadilegno1957
- Papier Calque
- Yves-Marie
- Papier 40 grammes

- A été remercié : 1 fois
- Paul
- Papier 100 grammes

- A été remercié : 6 fois
Pour ouvrir le lien, tu efface 8.htm
Tu arrives sur le site d'un créateur russe de modèles en papier dont voici le portait. Ce garçon a le regard gris d'Ivan Denissovitch à la fin du livre et le sourire de Poutine à qui on vient d'apprendre qu'un journaliste vient de le photographier.
(c'est pas aux normes biométriques administratives)

Tu cliques sur cette belle image, puis arrive le plan du site. C'est en cyrillique moderne.
Pour te rendre sur la page des modèles, tu cliques sur le lien : Моделирование из бумаги
Une nouvelle et délicieuse page au graphisme totalement déjanté arrive, et il faut recliquer sur ce lien : Развертки моделей
...... eeeeet voilà la pages des modèles. Ouf !
Tu t'apercevras que tous les modèles sont amputés d'une ou 2 pages ...
Modèles payants, tovarich ?
Da. Kapitalism pas mort.
Tu arrives sur le site d'un créateur russe de modèles en papier dont voici le portait. Ce garçon a le regard gris d'Ivan Denissovitch à la fin du livre et le sourire de Poutine à qui on vient d'apprendre qu'un journaliste vient de le photographier.
(c'est pas aux normes biométriques administratives)

Tu cliques sur cette belle image, puis arrive le plan du site. C'est en cyrillique moderne.
Pour te rendre sur la page des modèles, tu cliques sur le lien : Моделирование из бумаги
Une nouvelle et délicieuse page au graphisme totalement déjanté arrive, et il faut recliquer sur ce lien : Развертки моделей
...... eeeeet voilà la pages des modèles. Ouf !
Tu t'apercevras que tous les modèles sont amputés d'une ou 2 pages ...
Modèles payants, tovarich ?
Da. Kapitalism pas mort.
- Paul
- Papier 100 grammes

- A été remercié : 6 fois
Ben, moi, j'en possède deux ou trois.
Car il fut un temps ou certains modèles étaient en DL, ou du moins sans page coupée en diagonale ni texte tapé par dessus.
De mémoire : le 'tank Reno', un trois-mâts un sous-marin ...
Des modèles apparemment très simplifiés, je n'en n'ai monté aucun. En tout cas d'un niveau très en dessous de ce qu'on peut trouver actuellement, même gratuitement, je pense à Exclusive Models, par exemple.
Moi, je veux bien essayer de retrouver ce que j'ai et vous l'envoyer, sauf que je ne sais pas si c'est bien réglo-réglo ...
Un modèle qui fut en DL et qui ne l'est plus peut-il être diffusé quand même ? Et si c'est sur MP ? Telle est la question.
Car il fut un temps ou certains modèles étaient en DL, ou du moins sans page coupée en diagonale ni texte tapé par dessus.
De mémoire : le 'tank Reno', un trois-mâts un sous-marin ...
Des modèles apparemment très simplifiés, je n'en n'ai monté aucun. En tout cas d'un niveau très en dessous de ce qu'on peut trouver actuellement, même gratuitement, je pense à Exclusive Models, par exemple.
Moi, je veux bien essayer de retrouver ce que j'ai et vous l'envoyer, sauf que je ne sais pas si c'est bien réglo-réglo ...
Un modèle qui fut en DL et qui ne l'est plus peut-il être diffusé quand même ? Et si c'est sur MP ? Telle est la question.
- morph
- Papier Photo

- A été remercié : 18 fois
Slt paul,Paul a écrit :Un modèle qui fut en DL et qui ne l'est plus peut-il être diffusé quand même ? Et si c'est sur MP ? Telle est la question.
pour répondre a ta question, tu peux le diffuser mais uniquement en MP.
Sauf si tu as l'autorisation du créateur de le mettre en DL libre bien sur....
@+