je veux l arcadia !!!

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
hyad
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

je veux l arcadia !!!

Message par hyad »

bon ba voila comme je l'ai dis dans ma présentation j ai pas mal parcouru le forum avant de m inscrire .

et je suis tomber sur la galerie de "truc" il me semble et j ai bugger pendant au moins 25 min sur l arcadia .

ma femme et moi étant fan de manga ^^ et de produit dériver (et oui 5 enfant a la maison ma femme et moi compris ) mais quand on vois le prix d'une réplique de 10 centimètre sa fait vraiment mal et pas la satisfaction de l avoir créer .

donc ma question ou puis je me procuré les patrons de l'Arcadia et est il payant??

merci d'avance
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 51 fois
A été remercié : 155 fois

Message par jeanma »

ben, y à pph29 qui est dessus depuis un bon moment, c'est peut être l'occas de lui demander ou il en est ? :?
youhouuuuu ... ! :?
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
kapout
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

Il existe la version payante qu'à monté Filbug dernièrement (et que bon tu peux trouver facilement ... hein bon tu me comprends ...) sinon il y a la version de phh29 comme le disais jeanma.
a+
hyad
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes

Message par hyad »

merci a vous mais j ai reçu un jolie mp ^^ se matin avec une belle piece jointe ^^

j ai mis en stock la je m attaque a un "blizzaial" un zoli robot du jeu fronte mission je vous ferais part de mon boulot une fois fini
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »