salut;
novice en la matiere j'avance pas mal avec mon robot ultramarine (warhammer40k-dreadnought-
http://paperkraft.blogspot.com/2009/03/ ... ought.html
je l'ai imprimé avec ce que j'avais sous la main à savoir du bristol qui doit faire ds les les 140 g. avant d'essayer ton papier qui a un beau rendu je finirais ma mission qui avoisinera les 50 heures bien tassées ...
je pense finir mon modele avec un coup de vernis en bombe-mat d'abord -pour bloquer le fond du bristol et satiné ensuite. j'avais des essais en vernis spray brillant mais je trouve que l'aspect n'est pas également reparti.
pourtant j'avais fait attention de ne pas trop charger. Peut etre qu'un papier couché brillant fait plus l'affaire ?
y'a t-il des avis à ce propos
Brilance du papier
- chien chic
- Papier Calque
- A remercié : 1 fois
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Voila j'ai divisé les sujets, ce sera plus comprehensible 
pour te répondre, j'utilise pour mon 747 du papier photo ultre glossy de chez canon. L'intérêt c'est que ca brille vraiment de mille feux, on voit de joli reflet ça fait très réaliste...
... le défaut, l'encre accroche asser mal sur le papier photo, et des que l'ont coupe avec une lame, ça écaille la peinture, c'est pour ça que je coupe au max aux ciseaux, et que je met un coup de feutre sur la moindre tranches.

pour te répondre, j'utilise pour mon 747 du papier photo ultre glossy de chez canon. L'intérêt c'est que ca brille vraiment de mille feux, on voit de joli reflet ça fait très réaliste...
... le défaut, l'encre accroche asser mal sur le papier photo, et des que l'ont coupe avec une lame, ça écaille la peinture, c'est pour ça que je coupe au max aux ciseaux, et que je met un coup de feutre sur la moindre tranches.