Distribuer vos réalisations

Projets en cours des concepteurs
Répondre
tenakar

Distribuer vos réalisations

Message par tenakar »

Bonjour,

http://www.gamespapermodelstudio.com se propose de distribuer vos maquettes.
Pour en savoir plus prenez contact sur le site.

A bientôt.
Merci
Arnaud85
Papier Calque

Message par Arnaud85 »

salut et bienvenue
sans vouloir jouer les modos,n'serait pas plutot a mettre en hs ou un truc comme ça :-@ (Buzuc éclaire nous :D ) ????
mais c'est sympa quand meme 8)
Arnaud
modeles en cours:sts1 Columbia+stack(j'ai plus de papier 120 g),titan III-C 1/144
a venir:OV-10 Bronco,M-40(dsl Buzuc) et quelques autres
en conception:F-105 Thunderchief
Paul
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A été remercié : 6 fois

Message par Paul »

Bonsoir à vous, amis de GPMS. Vous partagez la même passion qu'ici.

Moi, je prend cette proposition plutôt comme une bonne chose.
Comme une sorte de reconnaissance pour la qualité générale du forum et des modèles conçus ici.
Parce que j'avoue que, depuis un petit moment, j'ai un peu l'impression qu'on est quelque peu isolés, pour ne pas dire mal connus.

Comme nous sommes sur un forum ouvert, il ne pouvait pas être question de proposer autre chose qu'un partage gratuit sur les pages du site.

Mais il n'y a pas de raisons pour que certains collaborent avec l'équipe de GPMS.
Tous, un jour ou l'autre, on a bien acheté un modèle en ligne.
Et qui n'a pas pensé à son tour vendre ses propres créations ?
En tout cas, je préfère collaborer avec GPMS que de voir mes modèles proposés sans vergogne sur rapidshare. Y a pas photo, comme on dit.

Sauf qu'on devra prendre soin de ne pas mélanger les genres.

Ceci étant, il revient bien entendu à Buzuc et à l'équipe des modérateurs de donner des orientations.

J'attend le résultat de leur réflexion avec impatience. Je crois qu'il faut qu'on sache bien ou on va.
Arnaud85
Papier Calque

Message par Arnaud85 »

excuse moi mais j'ai pas dit que c'était mal,c'est meme super mais je me demandais juste si c'était la bonne rubrique
Arnaud
modeles en cours:sts1 Columbia+stack(j'ai plus de papier 120 g),titan III-C 1/144
a venir:OV-10 Bronco,M-40(dsl Buzuc) et quelques autres
en conception:F-105 Thunderchief
tenakar

Message par tenakar »

Bonjour,

Je rassure tout le monde. J'ai pris soin de faire une demande auprès de l'administrateur en l'occurrence "buzuc" courant septembre 2008, pour être précis.
Et a lui même proposé cette rubrique ;-).

Autrement "Paul" a bien ressenti la proposition de GPMS :-).
Sauf qu'on devra prendre soin de ne pas mélanger les genres.
Pour le moment GPMS répond au "genre" que je maîtrise : les jeux de figurines et notamment les décors pour ces jeux. Mais je souhaiterai élargir la gamme avec justement des modèles plus orientés vers la maquette pure et autres projets.
Pour ce qui est du genre. GPMS s'en tient uniquement au fait d'imprimer et assembler du papier pour un plaisir :-)

Je constate, peut être à tort, que la maquette en papier est très peu représentée en terme d'édition. Peu importe les raisons... Quoi qu'il en soit cela n'attise pas la curiosité. Du coup les passionnés restent passionnés et le papier reste du papier. Personnellement je pense qu'il y a beaucoup à faire avec de l'encre et du papier.
Cela dit GPMS ne se place pas en éditeur. Mais distributeur.

A bientôt.
Merci
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »