Depuis quelques années déjà en tant que jeune plasticienne j'aime m'essayer à toutes techniques et je suis d'une curiosité obséssionnelle quand la lubie me prend. :]
Armée de mes dix doigts de mes matériaux et de mon meilleur ami le pistolet à colle je suis capable de sortir de mon imaginaire tout et n'importe quoi quand je ne suis pas en mode flemmarde !
Je suis d'un naturel ouvert et à part l'art j'aime beaucoup dormir, manger, cuisiner des gâteaux pour mon compagnon pour rester dans le manuel et mon gros lapin qui lui aussi raffole de mes papercraft à mon grand désarrois, enfin en général il préfère le carton souple et les publicités mais il ne fait pas le difficile quand il s'agit de ronger.
J'ai des loisirs très diversifiés comme la danse orientale que je pratique depuis bientôt quelques années, je suis aussi très friande de jeux vidéos, ou bien les rassemblements entre amis afin de se faire une soirée jeu d'ambiance (plateau ou cartes).
Ce que je préfères dans l'assemblement papier ce sont les multiples possibilités qui nous sont offertes et surtout les paper toys qui font très plaisir à mon entourage quand j'en offre.
That's it !