Apres 2 boites d'aspirines et qqes prises de têtes voile les deux premières photos.
Les pièces sont très justes, et moyennement précises, par contre les textures sont bestiales... A suivre.

Ouais je l'attendais celle làJibo a écrit :Beau travail d'équipe !
Par contre dommage qu'il n'y ait personne au coloriage des tranches.
Vivement la suite !

Tu sait il y a la première piece qui fait toute la longueur du bateau, et dessus on y met des pieces perpendiculaires pour donner la forme, et la coque vient collée dessus.Thefourmi a écrit :Bravo il rend vraiment super bien à ce stade là!!!
Par contre de quelles "nervures" tu parles quand tu dis qu'elles sont pliées? Peut être que le souci que j'avais venait de là vu que j'avais collé moi à l'intérieur...

Bon pour le moment on se la joue un peu, mais je stresse encore pour le pontThefourmi a écrit :Oki moi je l'avais fait, d'où le gros bug d'ajustage de la coque.... bon à savoir si je décide de le retenter

Je ne sais franchement pas si je vais arrivé a la faire jusqu'au bout, quand tu vois la taille des cannonsTunny a écrit :Il est très adorable à cette taille.

T'as raison, je vais tenter un trucTunny a écrit :Si les canons sont trop petits, tu peux les creer toi-même avec une autre facon au lieu d'utiliser du kit de la maquette. Enroule les minces papiers, je pense.