Voila comme promis mes différentes œuvres (d'art peut être pas...) que j'ai pu réaliser avec une chtite explication pour chacun.
Voici Sephiroth, grâce à qui j'ai découvert le papercraft. En fait au début, étant fan de Final Fantasy, j'ai juste voulu faire un petit Sephiroth. Ce n'est qu'après ça que j'ai cherché et trouvé d'autres modèles.

Et voici donc la folie du papercraft en moi, je fait tout et n'importe quoi (tout en restant dans des modèles simples.

Puis je me met aux bâtiments (tout en restant dans l'asiatique que j'adore ^^)

Arrive l'anniversaire de ma belle sœur. C'est une princesse qui adore donc l'univers Disney, en cherchant sur ce thème je trouve LE cadeau absolu pour elle, mais par contre 3 mois d'efforts entre le boulot et le métro/dodo (c'est la fameuse princesse en arrière plan au téléphone):

Nous coopérons alors toutes les 2 pour faire un personnage qui nous tiens à cœur, Sally de l'étrange Noël de Monsieur Jack:

Je me met enfin à du plus sérieux avec Yukata de Moekami qui me faisait tant baver (fini hier^^)

et voila pour les plus grosses maquettes. Il y a bien sur des petites choses en plus dont je parlerai brièvement:

Voila nous avons fait le tour cette fois-ci. Maintenant je continue bien sûr mais j'ai de plus en plus de mal a trouver de la place pour les poser (tout en hauteur a cause du chat^^)