attention toute le parties ne sont pas encore dispo, normalement il y en a douze. Mp moi si vous les voulez.
pour l'instant la langue de shakespear me freine, surtout pour jouer avec la famille. Si quelqu'un a des competences de traducteur je suis plutot partant ^^
wahhh, je suis preneur, c'est génial !!
Comment j'ai pu passer à coté de ce post ?
Ca à l'air marrant, je suis sur que les petites aimeraient ça !! et peut être les grand aussi...
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Pour avoir déjà tenté de faire cette maquette car tentée par le fait de créer soit même un jeu de société, un petit conseil s'impose aux futurs fabriquant/joueurs.
Attention, la maquette une fois finie est vraiment très grande (le plateau fait environ 55 * 60) et le souci que j'avais eu est qu'il gondolais et ne supportait pas le poids de la maison en cours de construction, donc ne pas hésiter à partir dès le début sur du papier bien épais avec renforts et tout ce qu'il faut... j'ai acheté depuis du papier plus épais que celui que j'avais prit alors mais du coup c'est le manque de place pour le stocker qui me freine maintenant que j'ai vu la taille du jeu.
Mais sinon maquette très agréable à monter et j'ai la notice de jeu traduite par mon chéri pour ceux qui sont intéressés. Par contre on a du se faire une raison que le tout ne tiendrais pas et abandonner avant la traduction complète des cartes du jeu...
Pour ceux qui veulent la notice en français, un petit MP et ce sera dans la boite!
Bon jeu
Le seul que j'avais sous la main à l'époque manque de moyen (et donc piqué au boulot) du 80g. Je sais que c'est beaucoup trop léger mais j'ai tenté quand même...
Mais bon je garde dans la boite pour quand j'aurais la place de le faire en solide
franchement, un conseil : doublez tout les étages et le plateau en carton de 1 ou 2 mm, sinon ça va pas durer.
Pareil, grace à Jason j'ai les cartes manquantes (merci j ) et elle est rangée dans un coin. Faut que j'etudie ça et que j'ai le temps. Le plus gros soucis c'est le volume que ca représente..
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Ouah ca fait bizarre de voir son nom sur Disney Experience!!!!
Merci aussi a toi Jason et du lien que tu as eu avec trader_sam! C'est cool que du coup il ai fait une version française. Si tu as besoin d'aide pour les carte, y'a pas de soucis demande!