Exemple : la batterie , tete d'allumeur , ca viens de ma renault 21 , la texture de la voiture " grand projet , trouvé sur le net lors d'une recherche , et je flashé sur elle " c'est comme ca que j'ai crevé d'envie de la faire , l'opel , la clio et les autres sont souvent trouvées sur les forums de mecanique auto posé par les internautes , et souvent en leur demandant gentiment j'ai dejas obtenu toutes les vue pour ce faire . Je suis en train de remodeliser entre 2 temps ma Peugeot 309 GTI noir et d'ailleur je ne trouve tjs pas de capot noir , c'est vrai c'est assez dificile de trouver de tres bonnes textures grand format , alors quand j'en trouve je les garde précieusement

Ce qui est bien avec sketchup , c'est que l'on peu importer des potos , les éclater pour relever les textures , et meme les deformer , ci par exemple on a une maison en vue d'ange on peu l'etire deformer jusqu'a l'avoir de profil .Mon seul inconvegnient c'est que meme un model low poly texturé en Jpeg , png tif ou autre "photoréaliste " ca grimpe très vite en MO .Tiens , ma voiture que je fait en ce moment , le ficier 3D faisai a la fin de modelisation " sans texturer" 6 mo , en le texturant , 17 MO .Mais a present il fait 130 MO mais séparé en petits morceaux. Plus favcile a l'import dans pepakura .
Voilà , j'espère avoir bien repondu phh29

Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )

Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )