Bonsoir,
Allez Michel, bon courage. Le chateau me rappelle les bonnes soirées à découper les cheminées..... Un très bon souvenir, somme toute et tu verras beaucoup de satisfaction une fois terminé.
bisoli
Je sors de ma tanière d'écriture et que vois je? Une invitation à un p'tit WE dans ta nouvelle maison !!! Elles sont bien jolies les photos....
Dépêche toi, je termine et j'arrive....
Quel talent de batisseur !!!
Au plaisir
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Quel tour de force de reproduire tous les clochers de ce chateau, qui soi-disant en compte autant que le nombre de jours dans l'année !!!
Bonne suite...
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Superbe Michel, mais quel "nid à poussières"! L'avantage est que, si c'est Madame qui fait la poussière, elle n'osera trop rien dire, vu que c'est elle qui t'a offert cette maquette. A moins que que tu n'es prévu une vitrine.
Comme je l'avais indiqué dans ces lignes, je n'ai pas trouvé mieux qu'une brosse de maquillage pour mener à bien ce genre d'opération sur nos fragiles oeuvres d'art. A la maison c'est moi qui m'y colle, alors je sais de quoi je parle.
Encore bravo.
Adisias.
Modifié en dernier par RENNESSON le jeu. nov. 13, 2008 12:32 pm, modifié 1 fois.