Musée des hélicos en papier au 1/100
-
- Papier 60 grammes
- Jan Kytop
- Donateurs
- A remercié : 568 fois
- A été remercié : 2681 fois
Il ne manquait plus que le rotor anti couple et c'est chose faite.
Le musée reçoit donc son troisiéme hélico :un Sikorsky R4 , la premiére machine vraiment opérationelle et construite en grande série , un engin marquant dans l'histoire de l'hélicoptére.

Bon , je vous quitte , il faut que j'imprime le prochain.
Le musée reçoit donc son troisiéme hélico :un Sikorsky R4 , la premiére machine vraiment opérationelle et construite en grande série , un engin marquant dans l'histoire de l'hélicoptére.

Bon , je vous quitte , il faut que j'imprime le prochain.
-
- Papier 80 grammes
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
Et bien, tu ne traînes pas. A peine qu'un est fini que le suivant est sur les rails. Et malgré ça, tes montages sont superbes, ça donne envie de s'y mettre.
Petite question, tu comptes aussi réaliser un diorama pour le musée ou les présenter tels quels?
Petite question, tu comptes aussi réaliser un diorama pour le musée ou les présenter tels quels?
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
- Jan Kytop
- Donateurs
Je n'ai pas encore réfléchi à la présentation mais il y aura sans doute des petits visiteurs en plastique peint au 1/100.YogSolthan a écrit :Et bien, tu ne traînes pas. A peine qu'un est fini que le suivant est sur les rails. Et malgré ça, tes montages sont superbes, ça donne envie de s'y mettre.
- Jan Kytop
- Donateurs
Il est possible que celà soit un genre de stabilisateur type barre de Bell mais pour rotor tripale.Edwige a écrit :dis-moi, il y a des sortes de petites spatules au bout des pales du petit rotor. Est-ce que tu as une idée de leur utilité ?
En tous cas , je crois que ce dispositif n'est plus utilisé que pour les rotors bipales de nos jours mais à l'époque de cet hélico on testait un peu tout.
Voilà , la physique du vol de l'hélicoptére me dépasse un peu.