Encore un, ben oui, plus on est de fous, plus on plie !
-
Encore un, ben oui, plus on est de fous, plus on plie !
Bonjour à tous.
37 ans et toutes mes dents, c'est par hasard que je découvre le PAPERCRAFT il y a juste 3 ou 4 jours sur la toile.
Très vite, je suis tombé sur ce forum et pris par une vertigineuse frénésie, j'ai téléchargé des centaines... Des milliers de choses à fabriquer.
Biensur, avec mon déménagement et mon imprimante morte il y a une semaine, je ne peux même pas m'y mettre, mais c'était plus fort que moi !
Ralentissant un peu mon téléchargement tout azymuth, je prends le temps de m'inscrire sur ce formidable forum pour me présenter.
Je souhaite réaliser quelques merveilles en grand, voir très grand pour décorer la futur salle de jeux de mes enfants (et la mienne aussi, soyons honete !)
Je suis très heureux de pouvoir rejoindre votre communauté, et j'en profiterai mieux et plus largement une fois installé dans mon nouveau chez moi et après qu'ORANGE ai installer ma nouvelle liigne internet.
Ne soyez donc pas trop inquiet, car des demain, je ne pourrai plus communiquer avant quelques jours.
Je reviendrai des que possible pour vous lire tranquilement.
En tout cas, heureux d'être avec vous.
Daredhervil
37 ans et toutes mes dents, c'est par hasard que je découvre le PAPERCRAFT il y a juste 3 ou 4 jours sur la toile.
Très vite, je suis tombé sur ce forum et pris par une vertigineuse frénésie, j'ai téléchargé des centaines... Des milliers de choses à fabriquer.
Biensur, avec mon déménagement et mon imprimante morte il y a une semaine, je ne peux même pas m'y mettre, mais c'était plus fort que moi !
Ralentissant un peu mon téléchargement tout azymuth, je prends le temps de m'inscrire sur ce formidable forum pour me présenter.
Je souhaite réaliser quelques merveilles en grand, voir très grand pour décorer la futur salle de jeux de mes enfants (et la mienne aussi, soyons honete !)
Je suis très heureux de pouvoir rejoindre votre communauté, et j'en profiterai mieux et plus largement une fois installé dans mon nouveau chez moi et après qu'ORANGE ai installer ma nouvelle liigne internet.
Ne soyez donc pas trop inquiet, car des demain, je ne pourrai plus communiquer avant quelques jours.
Je reviendrai des que possible pour vous lire tranquilement.
En tout cas, heureux d'être avec vous.
Daredhervil
Un jour, je ne serai plus et vous non plus...
Et alors ?
Et alors ?
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9979 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour et bienvenue, et bon courage pour ton déménagement, je suis comme toi en ce moment, des cartons partout, et bientôt plus d'Internet !
Et surtout tout à retrouver, ranger, etc... !
Amicalement, Michel
Et surtout tout à retrouver, ranger, etc... !
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- floGerma2b
- Papier Calque
-
Et bien merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Pour l'imprimante, je vais sans doute récupérer la mienne (I Hope).
De toute façon, j'ai encore beaucoup à faire avant de vraiment pouvoir m'y coller
Mais voilà, premier jour chez mon nouveau chez moi avec mon PC et je reviens sur le forum.
On se retrouve au coin d'autres pages du forum.
Merci encore.
Dare.
Pour l'imprimante, je vais sans doute récupérer la mienne (I Hope).
De toute façon, j'ai encore beaucoup à faire avant de vraiment pouvoir m'y coller

Mais voilà, premier jour chez mon nouveau chez moi avec mon PC et je reviens sur le forum.
On se retrouve au coin d'autres pages du forum.
Merci encore.
Dare.
Un jour, je ne serai plus et vous non plus...
Et alors ?
Et alors ?