Je pense que la liasse existe et d'après ce que j'ai pu lire dans un article sur le sujet elle est entre les mains de son concepteur: Michel Dalotel.
Par contre je suis intéressé par de la doc sur le Moynet Jupiter. C'est un superbe bi moteur push pull relativement simple de forme donc facile à réaliser en maquette. Pour ne pas nous "éparpiller ", si tu as des éléments susceptibles de m'etre communiqués sur ce sujet je suis preneur mais je te propose de le faire par boite à messages interposée.
ta remarque me touche et je t'en remercie. J'espère que tu apprécieras autant la maquette de l'AV 36 que je viens de terminer.
Je suis dès maintenant sur un autre projet qui me tiens à coeur depuis longtemps (la saga des avions CAUDRON). Mais chut, je retourne à ma planche à dessin (informatique), et je dessine, je dessine....et je rève!