petit nouveau
petit nouveau
bonjour a tous,
et oui encore un petit nouveau, alors pour moi il y a plusieurs données qui m'amènent sur le forum, le premier quand j'étais petit je faisais un peux de modélisme, mais ça n'a rien a voir.
ensuite depuis très longtemps, je suis un fan de jean et Ettoré Bugatti, qui on pour mon fait ce qu'il n'y a jamais eu de mieux en matière de voiture française. un jour sur ebay, je suis tombé par hasard sur des planches de découpage "Shell Berre" et je e suis mis a en chercher de bugatti ailleurs sur la toile, de cite en cite, j'ai fini sur le forum, ou j'ai trouver plein de chose toutes plus intéressantes les une que les autres.
et bien voila comment j'en suis arrivé la et deviné qu'elle est la première réalisation a laquelle je me suis attelé.............; et non c'est pas une bugatti c'est la petite rosalie d'amigamaquette (merci a toi pour ton travaille d'orfevre)
a bien sur le forum maintenant
alexis
et oui encore un petit nouveau, alors pour moi il y a plusieurs données qui m'amènent sur le forum, le premier quand j'étais petit je faisais un peux de modélisme, mais ça n'a rien a voir.
ensuite depuis très longtemps, je suis un fan de jean et Ettoré Bugatti, qui on pour mon fait ce qu'il n'y a jamais eu de mieux en matière de voiture française. un jour sur ebay, je suis tombé par hasard sur des planches de découpage "Shell Berre" et je e suis mis a en chercher de bugatti ailleurs sur la toile, de cite en cite, j'ai fini sur le forum, ou j'ai trouver plein de chose toutes plus intéressantes les une que les autres.
et bien voila comment j'en suis arrivé la et deviné qu'elle est la première réalisation a laquelle je me suis attelé.............; et non c'est pas une bugatti c'est la petite rosalie d'amigamaquette (merci a toi pour ton travaille d'orfevre)
a bien sur le forum maintenant
alexis
- nati
- Papier 120 grammes

- Messages : 615
- Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 3:14 am
- Localisation : Landaville 88
- A été remercié : 4 fois
salut aliocha bienvenu
nati
nati
http://www.facebook.com/nati88300" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Bonsoir et bienvenue sur le site Aliocha !
Joli choix avec la petite Rosalie ! Pour débuter, ça n'a pas dû être facile !
A bientôt, avec des photos ? Amicalement, Michel
Joli choix avec la petite Rosalie ! Pour débuter, ça n'a pas dû être facile !
A bientôt, avec des photos ? Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: petit nouveau
Un très bon et très joyeux anniversaire Alexis !
Et à bientôt, amicalement, Michel
Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
