petit nouveau

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
aliocha
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 11:28 pm

petit nouveau

Message par aliocha »

bonjour a tous,

et oui encore un petit nouveau, alors pour moi il y a plusieurs données qui m'amènent sur le forum, le premier quand j'étais petit je faisais un peux de modélisme, mais ça n'a rien a voir.

ensuite depuis très longtemps, je suis un fan de jean et Ettoré Bugatti, qui on pour mon fait ce qu'il n'y a jamais eu de mieux en matière de voiture française. un jour sur ebay, je suis tombé par hasard sur des planches de découpage "Shell Berre" et je e suis mis a en chercher de bugatti ailleurs sur la toile, de cite en cite, j'ai fini sur le forum, ou j'ai trouver plein de chose toutes plus intéressantes les une que les autres.

et bien voila comment j'en suis arrivé la et deviné qu'elle est la première réalisation a laquelle je me suis attelé.............; et non c'est pas une bugatti c'est la petite rosalie d'amigamaquette (merci a toi pour ton travaille d'orfevre)

a bien sur le forum maintenant

alexis
nyko

Message par nyko »

soit le bienvenu parmi nous
et bon pliage
NYKO
Avatar du membre
bandit 65
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 537
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 8:13 pm
Localisation : tarbes
A remercié : 614 fois

Message par bandit 65 »

bonjour et bienvenu sur le forum
bonne construction
amitié Gilbert
pourquoi les oiseaux chantent
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Message par morph »

Slt aliocha et BIENVENUE

@+
Avatar du membre
nati
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 615
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 3:14 am
Localisation : Landaville 88
A été remercié : 4 fois

Message par nati »

salut aliocha bienvenu
nati :)
http://www.facebook.com/nati88300" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

une bonne bienvenue aliocha
a+
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Message par phh29 »

Salut et bienvenue aliocha

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

Bienvenue a toi sur le forum ;)
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10793 fois
A été remercié : 2796 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir et bienvenue sur le site Aliocha !

Joli choix avec la petite Rosalie ! Pour débuter, ça n'a pas dû être facile !

A bientôt, avec des photos ? Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2814
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 356 fois

salut

Message par trac »

Une bonne bienvenue aliocha .

Trac
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Message par darktrooper »

Salut et bienvenue aliocha!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Avatar du membre
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1817
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : Romania
A remercié : 28 fois
A été remercié : 616 fois
Contact :

Message par Dragos »

Bienvenue aliocha!!! Tu est d'ou ?
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10793 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: petit nouveau

Message par Michel cerfvoliste »

Un très bon et très joyeux anniversaire Alexis !

Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »