koup' koup' - glu' glu' à Tours
koup' koup' - glu' glu' à Tours
Salut les coup'-colleurs.
Je viens de m'inscrire sur le site car ça fait un moment que je tourne autour du papercraft sans jamais oser me lancer et voilà c'est parti. Le premier modèle auquel je m'attaque est la Moto R1 de chez Yamaha Je me suis peut-être lancé dans gros mais bon faut bien commencer un jour.
Pour l'instant mon équipement se limite à un cutter et de la colle universelle uhu. Si l'exercice me plait j'investirai dans un peu plus de matériel.
Pour l'instant je suis un peu déçu de mon modèle quand je vois les réalisations finales. Je pense qu'il faudrait peut-être utiliser un papier un peu brillant pour avoir un meilleur rendu (surtout pour un véhicule).
Enfin bon, qui vivra verra.
A bientôt sur le forum.
Je viens de m'inscrire sur le site car ça fait un moment que je tourne autour du papercraft sans jamais oser me lancer et voilà c'est parti. Le premier modèle auquel je m'attaque est la Moto R1 de chez Yamaha Je me suis peut-être lancé dans gros mais bon faut bien commencer un jour.
Pour l'instant mon équipement se limite à un cutter et de la colle universelle uhu. Si l'exercice me plait j'investirai dans un peu plus de matériel.
Pour l'instant je suis un peu déçu de mon modèle quand je vois les réalisations finales. Je pense qu'il faudrait peut-être utiliser un papier un peu brillant pour avoir un meilleur rendu (surtout pour un véhicule).
Enfin bon, qui vivra verra.
A bientôt sur le forum.
- ZILL
- Donateurs
- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois
Salut, bienvenue sur le forum....
Moi j'ai effectué la V MAX
avec papier 160 g (un peu léger mais facilement modelable).
Un conseil investi dans une pince à épiler !!!
et une bonne paire de ciseau à pointes bien pointues.
Tu verras l'ambiance sur ce forum est hyper sympa.
Pour une fois je ne suis pas le dernier à souhaiter la bienvenue
à plus
Zill
Moi j'ai effectué la V MAX
avec papier 160 g (un peu léger mais facilement modelable).
Un conseil investi dans une pince à épiler !!!

Tu verras l'ambiance sur ce forum est hyper sympa.
Pour une fois je ne suis pas le dernier à souhaiter la bienvenue

à plus
Zill
- amigamaquette
- Papier 160 grammes
Ho non, elle ne sera pas à mon avis à la hauteur de mes attentes esthétiques mais je veux dire : je l'ai faite...
en fait j'aurais bien commencé par plus simple mais j'avais déjà imprimé les feuilles il y a un petit moment à mon boulot et en ce moment mon imprimante me fait des pâtés alors je ne peux pas imprimer quelque chose de joli.
en fait j'aurais bien commencé par plus simple mais j'avais déjà imprimé les feuilles il y a un petit moment à mon boulot et en ce moment mon imprimante me fait des pâtés alors je ne peux pas imprimer quelque chose de joli.
- Carton-patte
- Papier 40 grammes
- A remercié : 838 fois
- A été remercié : 1 fois
- gpr2d2
- Papier 20 grammes
Ta moto a des ratés ?
Bonjour,
je suis moi-même motard (1 yam 1300 XJR), j'ai fait quelques modèles (voir l'album). Mais je n'ai pas encore essayé les motos du site Yam, elles ont l'air assez Hard.
Alors pour 1 début, chapeau faut le faire
Bienvenue sur le forum, et pleins de maquettes...
gpr2d2

Bienvenue sur le forum, et pleins de maquettes...
gpr2d2