PH3DM Design-Car
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 63 fois
Oui c'est très interressant ca phh29
Je m'excuse mais je n'ai pas vu l'autre post nous l'avons fait en meme temps
Moi ca m'interresse beaucoup ca
Tu as besoin de la face et du profil comme lorsqu'in utilse un logiciel 3d qui le fait automatiquement mais est-ce que ca te suffit
Moi j'en ai utiliser qq un et je trouve toujours que les machines sont mal fichu car résultat moyen
Mais je suis sur que toi tu fera ca de facon extra
a+
Je m'excuse mais je n'ai pas vu l'autre post nous l'avons fait en meme temps
Moi ca m'interresse beaucoup ca
Tu as besoin de la face et du profil comme lorsqu'in utilse un logiciel 3d qui le fait automatiquement mais est-ce que ca te suffit
Moi j'en ai utiliser qq un et je trouve toujours que les machines sont mal fichu car résultat moyen
Mais je suis sur que toi tu fera ca de facon extra
a+
- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
En faite il me faut le cote gauche ou droit, même les deux ainsi que la face avant du visage et l'arrière de la tête de la personne que vous voulez obtenir en papier en essayant de garder la même distance sur la prise des photos.
Je m'occupe du reste.mais je suis encore en teste de se coté(je ne pensait que cela pouvez vous interesser).
@+
Je m'occupe du reste.mais je suis encore en teste de se coté(je ne pensait que cela pouvez vous interesser).
@+
- jojopylote
- Papier Photo
moi aussi phh29 tu peux me rajouter sur la liste de ceux qui achteteron tes modeles car tes modeles sont super
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

-renault R5 turbo

phh29 a écrit :Voila c'est ça
J'ai la tête de ma fille et de mon fils en cours (sous metasequoia).
si cela vous interresse cela peut se lancer d'ici peut de temps(il faut que je vois ce que cela donne vraiment)à un prix raissonnable.
Le pb c'est d'avoir le cote et la face du visage prit en phot comme il faut.
@+
Sa m'interesserait aussi sa =) xD
Pour en revenir au sujet principal, et le fait de faire payer une oeuvre originale. Tant que tu le fais pour le plaisir, plaisir d'exploiter a fond tes logs, tes idées, et surtout plaisir de le faire partager aux autres, je ne vois pas pourquoi cette nécessité de faire payer le fruit de ton travail. Quand on aime, on ne compte pas.
Par exemple, je suis assez actif en ce qui concerne les add-ons pour un jeu. Et beaucoup de personnes refons quasiment ce jeu a partir de rien et ce n'est pas pour autant qu'ils vont faire payer leurs créations. En ce qui me concerne, j'ai beau passer des heures a essayer de refaire un objet 3D, en baver pour y rétablir des ombres en héxadécimal etc, jamais je ne ferais payer cela, meme pour une création, juste pour le plaisir de la voir plaire au plus grand public, tant que l'auteur est respecté et non oublié.
Mais je comprends ton idée, dans le principe ça pourrait paraitre "normal". C'est ton oeuvre, tu en fais ce que tu veux, mais moi je n'irai pas dépenser des cents et des milles pour des feuilles de papier.
Par exemple, je suis assez actif en ce qui concerne les add-ons pour un jeu. Et beaucoup de personnes refons quasiment ce jeu a partir de rien et ce n'est pas pour autant qu'ils vont faire payer leurs créations. En ce qui me concerne, j'ai beau passer des heures a essayer de refaire un objet 3D, en baver pour y rétablir des ombres en héxadécimal etc, jamais je ne ferais payer cela, meme pour une création, juste pour le plaisir de la voir plaire au plus grand public, tant que l'auteur est respecté et non oublié.
Mais je comprends ton idée, dans le principe ça pourrait paraitre "normal". C'est ton oeuvre, tu en fais ce que tu veux, mais moi je n'irai pas dépenser des cents et des milles pour des feuilles de papier.
- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Petit précision je n'oblige personne à acheter quoi que ce soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, merci pour ceux qui me comprennent
Je vais m'orienter de ce côté pour la création de tête en 3d papier. Vu qu'il y a une majorité d'intéresser.
Dès que j'ai terminé le modèle, je vous le poste pour un aperçût
@+
Je vais m'orienter de ce côté pour la création de tête en 3d papier. Vu qu'il y a une majorité d'intéresser.
Dès que j'ai terminé le modèle, je vous le poste pour un aperçût
@+
-
- Papier 20 grammes
- A été remercié : 2 fois
Je pense qu'un buste ça va plaire à un max de monde moi le premier.
Pour en revenir à vendre certain de tes modèles je ne vois pas ce qui peux déranger, vu la quantité de modèles free que tu as déjà offert tu peux bien en vendre quelque un voir même tous pourquoi pas car même si c'est une passion il faut quand même du temps pour faire un modèle moi personnellement cela ne me gène pas de payer un modèle qui me plait.
Voila tous ça pour dire fait comme tu le sens.
Pour en revenir à vendre certain de tes modèles je ne vois pas ce qui peux déranger, vu la quantité de modèles free que tu as déjà offert tu peux bien en vendre quelque un voir même tous pourquoi pas car même si c'est une passion il faut quand même du temps pour faire un modèle moi personnellement cela ne me gène pas de payer un modèle qui me plait.
Voila tous ça pour dire fait comme tu le sens.
- jeanma
- Papier Photo
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
j'en serais sans doute
C'est toujours un plaisir de faire tes modèles, et tu connais mon gout pour les textures et le réalismes des modèles (moi qui pêche sur un manche qui bouge mais ailerons...)
Allez, bosses sacoche !

C'est toujours un plaisir de faire tes modèles, et tu connais mon gout pour les textures et le réalismes des modèles (moi qui pêche sur un manche qui bouge mais ailerons...)
Allez, bosses sacoche !

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- guillom31
- Papier 80 grammes
juste un p'tit mot pour savoir où tu en étais de cette voiture phh29 ?
Le début commençais bien, j'espère que tu ne la pas abandonnée.
Le début commençais bien, j'espère que tu ne la pas abandonnée.
...::: http://guillomz.unblog.fr :::... Mes GuillomZ
...::: http://high-climber.skyrock.com :::... Ma Poubelle
...::: http://high-climber.skyrock.com :::... Ma Poubelle
- jojopylote
- Papier Photo
phh29 a tu fini la voiture
montage en cours: cloud strife de advent children
-renault R5 turbo

-renault R5 turbo