question pour amigamaquette

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 18 fois
A été remercié : 18 fois

question pour amigamaquette

Message par bloblo »

J'ai adressé une demande sur le site de sidne pour avoir le code pour la rosalie mais aucune réponse de sa part (demande faite en juillet) puis je lui est adréssé deux mp sur le forum et toujours aucunes réponses(en aout). A-t-il reçu ma demande, n'a-t-il pas eu le temps d'y répondre, bref aucune réponses, peut on m'aider et aussi à quelle échelle est la Rosalie(les voitures anciennes sont trop rares en papier comme en vrais celà serait dommage de ne pouvoir en profiter).Merçi pour vos réponses.
amigamaquette
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes

Message par amigamaquette »

Désolé

mais je répond sous 24 H maximum sauf déplacement . PAr contre j'ai reçu plusieurs fois des messages en retour du serveur mail : destinataire invalide

Quand au MP je viens de revérifier pas de message de Bloblo renvoie moi un mail

amigamaquette@free.fr

Image

amigalement

Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
bloblo
Papier Photo
Papier Photo

Message par bloblo »

Merçi Sidne de ta réponse, je viens de t'envoyer un mail ce matin 14 septembre à 8 h 35, en espérant qu'il arrive à bonne destination.
Je t'ai envoyé ce mail par yahoo et aussi pour les mp je ne comprends pas , j'en ai envoyé aussi à Antho2b et Viper et je ne sais pas si il sont bien arrivé et aussi à Maltfranc, je me demande bien pourquoi les messages n'arrive pas à bonne destination, peut-être Buzuc pourra-t-il me l'expliquer si il lit ce message(je ne vais pas lui envoyer un mp si il n'arrive pas chez lui )
Réponds moi si tu n' a rien reçu sur le forum, sois pas mp ou sur cette rubrique, Merçi beaucoup
PS : celà devient pénible à force.
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

salut bloblo
J'ai bien recu un message de toi !!
et j'y ai repondu !
le 6 septembre (adresse yahoo)

j'avais mis les 2 fichiers que tu demandais.

Confirme moi que tu les as sinon je te renvoie tout.

Pour le MP, rien de plus simple.
Tu cliques sur le petit MP de l'utilisateur qui t'interresse, tu met un sujet, tu redige, et tu cliques sur envoyer.Un peu comme si tu creais un message.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
bloblo
Papier Photo
Papier Photo

Message par bloblo »

Pas de souçi Antho2b, tes fichiers me sont bien arrivés, je parlais des mp précédents, d'ailleurs la megane est très jolie avec ses colories, par contre j'ai pas eu encore le temps de regarder pour le dégradé.
PS : il me semble que j'ai du oublier de mettre le sujet à ma demande du mp,ce serait pourquoi il n'a pas été pris en compte.
amigamaquette
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes

Message par amigamaquette »

Salut bloblo

J'ai bien recu ton message et je viens d'y répondre par mail

La raison des mot de passe est simple d'une part aprés plusieurs D'amigamaquette je n'avais reçu aucun mail et d'autre part j'ai retrouvé mes maquette sur plusieurs sites en téléchargement direct sans même une mention d'Amigamaquette .

Image

amigalement

Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
bloblo
Papier Photo
Papier Photo

Message par bloblo »

-je fais ma réponse sur le forum, je suis que tu auras le message
-je te remerçie beaucoup, elle est vraiment bien ta Rosalie, juste une question : A quelle échelle elle est ? (1/43 il me semble).
-j'ai compris la raison pour les mots de passe,c'est dommage d'en arriver là, mais bon peut-être que c'est invonlontaire, ils pouvaient avoir le fichier sans ce rappeller du site,celà arrive!!
-MERCI POUR TOUT (elle est vraiment détaillé, celà n'a pas du être facile), encore bravo pour ta rosalie :) :) :)
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »