http://www.h6.dion.ne.jp/~g.a.lib/page022.html

@+
Maître YAUGOURTH a écrit :Salut les gars, auriez vous la possibilité de m'adresser le plan de la maquette de char japonais au 72° ( et d'autres si vous avez ) j'ai en effet toutes les difficultés de les télécharger !!!
mon Mail; pauzatphilippe@aliceadsl.fr
en effet je prépare une escarmouche d'un débarquement au 72° dans les iles aléoutiennes sur un décors 3D de 12 à 15m² et tout un tas d'autres surprises ( barges de débarquement etc>... )
règle du jeu (Blitzkrieg) ou ( blindés 39-45 )
Merci pour le coup demains et vous initierait bien à la chose si vous le souhaitez ( nous jouons prochainement un débarquement en europe sur un décor 3D de 15m² !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Phil
Vive Vae Victis et bien sur ce magnifique site qu'est "Forum en papier"...j'ai pu faire plein de truc pour jouer avec la règle "section d'assaut" de VV justement !!!!DESERTFOX a écrit :Maître YAUGOURTH a écrit :Salut les gars, auriez vous la possibilité de m'adresser le plan de la maquette de char japonais au 72° ( et d'autres si vous avez ) j'ai en effet toutes les difficultés de les télécharger !!!
mon Mail; pauzatphilippe@aliceadsl.fr
en effet je prépare une escarmouche d'un débarquement au 72° dans les iles aléoutiennes sur un décors 3D de 12 à 15m² et tout un tas d'autres surprises ( barges de débarquement etc>... )
règle du jeu (Blitzkrieg) ou ( blindés 39-45 )
Merci pour le coup demains et vous initierait bien à la chose si vous le souhaitez ( nous jouons prochainement un débarquement en europe sur un décor 3D de 15m² !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Phil
Toi ,je parie que tu lis Vae Victis !