bonjour la girafe
bonjour la girafe
bonjour je m'appelle alexandra alias la girafe je debute tous juste la maquette en papier et suis donc preneuse de conseil et d'addresse ou ke pourrais trouver des maquette si possible gratuite et en francais
- seigneur dark vador
- Papier 20 grammes
- Localisation : La Roche sur Yon , Vendée , Pays de Loire , France , Europe , sur la planete terre , dans la galaxie
- Viper
- Papier 60 grammes
Salut lagirafe !
C'est exacte, trouver des site en français, c'est possible, mais très rare, la plupart sont, comme le disait seigneur dark vador, en japonnais, mais bon, la plupart possède des manuels de fabrication sous forme de dessin et il ne te suffit seulemnt de connaitre le mot "download"
!
C'est exacte, trouver des site en français, c'est possible, mais très rare, la plupart sont, comme le disait seigneur dark vador, en japonnais, mais bon, la plupart possède des manuels de fabrication sous forme de dessin et il ne te suffit seulemnt de connaitre le mot "download"

En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
-
- Papier Calque
Bien le bonjour la girafe.Pour les maquettes tu peux déjà te balader dans le forum.les maquettes sont rangées par catégories et les archives sont nombreuses. 

Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9999 fois
- A été remercié : 2786 fois
- Mad Cutter
- Papier 80 grammes
Bonjours Lagirafe! T'inquiètes on a tous débuté, moi ça fait aussi pas longtemps que je m'y suis mis et si on aime ça, on progresse vite. en plus sur ce forum y a plein de monde qui se nourissent de la même passion et toujours près à t'aider. Tu trouveras sur le forum tous les modèles pour commencer et même des plus compliqués, amuses toi bien et bienvenue
Promis chérie, demain j'arrête!
- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- dark vador
- Papier 160 grammes
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois