Bonjour d'un playmobilien
Bonjour d'un playmobilien
Bonjour à tous, je suis D2 du site des playmoboys.
Les playmobils représentent la plus importante de mes passions.
Je transforme le monde en playmobils (je customise) : cinéma, BD, musique, peinture...
... mais les batiments playmo prennent de la place et j'aimerai réaliser quelques décors en papier au 1/18ème pour mes dioramas playmobiliens.
Aussi voudrais-je savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à trouver de quoi en faire (infos, plans, matrice de montage...) parce que dans ce domaine je suis "no vice"
Pour ceux qui veulent avoir une idée de mes réalisations je me permet de vous faire un lien sur mon site http://www.playmoboys.com
Pour voir les customs entrez dans la rubrique playmocustoms.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Les playmobils représentent la plus importante de mes passions.
Je transforme le monde en playmobils (je customise) : cinéma, BD, musique, peinture...
... mais les batiments playmo prennent de la place et j'aimerai réaliser quelques décors en papier au 1/18ème pour mes dioramas playmobiliens.
Aussi voudrais-je savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à trouver de quoi en faire (infos, plans, matrice de montage...) parce que dans ce domaine je suis "no vice"
Pour ceux qui veulent avoir une idée de mes réalisations je me permet de vous faire un lien sur mon site http://www.playmoboys.com
Pour voir les customs entrez dans la rubrique playmocustoms.
Je vous remercie par avance de votre aide.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10006 fois
- A été remercié : 2786 fois
- dark vador
- Papier 160 grammes
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois
- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- Manta2k5
- Papier 80 grammes

J'ai aussi été faire un tour sur ton site et j'ai trouvé qu'il y avait plein d'humour.
Et en effet, ça rappelle la jeunesse, mais comme je vois, il y en a qui sont restés jeunes et tant mieux !

Je me souviens que l'une des premières boîte que j'ai eût, c'était une camionette TV avec tout l'équipement.
- Mad Cutter
- Papier 80 grammes
D2 tu as raison, pour les décors c'est plus facile que D3 (je rejoins mon voisin sur le tarif des blagues!
Si tu as plusieurs décors Playmobile tu devrais les prendre en photos de face
et en multiplian les petits pains comme l'autre, tu obtiendras un beau décors de fond en 2D D2!
Bienvenu à toi!
Si tu as plusieurs décors Playmobile tu devrais les prendre en photos de face
et en multiplian les petits pains comme l'autre, tu obtiendras un beau décors de fond en 2D D2!
Bienvenu à toi!
Promis chérie, demain j'arrête!
-
- Papier Calque
Bienvenu D2.Il est vrai que votre playmosite est fendard.AAAHHH,le bateau pirate,le must de toute une époque
Ici tu devrais trouver les compléments indispensables pour "décoriser" ton univers.Amuse-toi bien et amuse-nous bien. 

Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
- Mad Cutter
- Papier 80 grammes
- seigneur dark vador
- Papier 20 grammes
- Localisation : La Roche sur Yon , Vendée , Pays de Loire , France , Europe , sur la planete terre , dans la galaxie
Ne vous en faite pas pour les blagues vaseuses : j'ai mes bottes (vase ! bottes !yvan a écrit :bienvenue à toi D2,où est R2![]()
(blague à 2 francs 50).
@+
yvan

En tout cas, merci pour votre accueil

PS: dans ma famille on a tous le même prénom D. Je suis le 2ième, donc D2 (rien à voir avec le droïde ...).