ben en ce qui me concerne, j'attendrais tous les bloc pour avoir un seul "bain" d'imprimante, histoire qu'il soit de la même couleur (et pi comme ça j'aurais les languettes colorées )
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
phh29 a écrit :bonjour
Autrementr est ce que cela se passe bien ?
@+
Bonjour,
voila le départ du bloc 1
pas de souci particulier pour l'instant
En haut a gauche de la photo on peux voir les languettes de la fusée de tintin que je suis en train de faire aussi et la aussi il 'ny a aucun problème d'ajustement, la seule chose que j'ai modifie ce sont les languettes que j'ai coupé pour un meilleur rendu.
me reste plus que 2 pied a faire.
C'est un superbe boulot que tu nous fait avec des ajustement trés précis
Et bien de nouveau chapeau phh29. Je suis entrain de réaliser ton spiderman. J'ai eu le malheur de le montrer à mon fils donc papa au boulot.
Parcontre pour l'arcadia quel gramage de papier utiliser???
moi je suis au milieu du 1 er bloc et tou ce passe nikel
j'ai pris du papier canson,en 180g et j'imprime sur le coté le plus lisse
(il y a un leger grin et avec la texture endomagé ca rend vraiment bien)
et pour le crane j'ai pris du 120g ,plus facile a travailler pour les détail
encore merci a toi phh29 , je me répete un peu mais c'est vraiment "trop de la balle "ce que tu nous fait
a+
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
bonjour à tous,j'ai une petite question à poser à notre maitre (PHH 29);et je pèse mes mots,comment je dois faire si je veux que le J7 soit à une echelle plus grande,disons 1/24è?
@+
yvan