Berliet avec cabines type K et Citroën Dauphin
- Camille
- Donateurs

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 1025 fois
Berliet avec cabines type K et Citroën Dauphin
Une version Pompiers et une de la marque de vêtements de travail KIDUR
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
- Camille
- Donateurs

Re: Berliet avec cabines type K et Citroën Dauphin
Le deuxième arrive d'ici quelques jours je dois faire des modifs
Amitiés
Camille
Amitiés
Camille
- Camille
- Donateurs

Merci Denis et merci à toi Avel.
voici le Kidur
Amicalement
Camille
Amicalement
Camille
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10864 fois
- A été remercié : 2796 fois
Superbe !
Un grand merci Camille !
Bonne journée, Michel
Un grand merci Camille !
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
gillesnou79
Les versions sont vraiment réussies, surtout le KIDUR qui change complètement l’allure du Berliet. J’aime bien ce genre de modèle où une même base permet de travailler plusieurs décorations et détails historiques.
Quand je monte des maquettes papier, j’essaie surtout d’avoir un coin de travail bien organisé. Je garde les petites pièces et outils dans un sac en toile, avec une petite pochette imperméable pour ce que je ne veux pas perdre. Si je dois transporter le matériel ailleurs, ce format est pratique aussi.
Pour les longues séances, le confort compte pas mal : une veste légère ou un coupe-vent si je travaille dehors, et ce type de veste quand il fait plus frais. L’hiver, un manteau ample ou une veste bien chaude sont agréables.
Ma compagne, elle, préfère un legging confortable, une version courte ou une robe portefeuille. Et après une session peinture un peu salissante, un poncho n’est pas complètement inutile
Hâte de voir les prochains GUY Motors Vixen, ça promet encore de belles heures de découpe et collage.
Quand je monte des maquettes papier, j’essaie surtout d’avoir un coin de travail bien organisé. Je garde les petites pièces et outils dans un sac en toile, avec une petite pochette imperméable pour ce que je ne veux pas perdre. Si je dois transporter le matériel ailleurs, ce format est pratique aussi.
Pour les longues séances, le confort compte pas mal : une veste légère ou un coupe-vent si je travaille dehors, et ce type de veste quand il fait plus frais. L’hiver, un manteau ample ou une veste bien chaude sont agréables.
Ma compagne, elle, préfère un legging confortable, une version courte ou une robe portefeuille. Et après une session peinture un peu salissante, un poncho n’est pas complètement inutile
Hâte de voir les prochains GUY Motors Vixen, ça promet encore de belles heures de découpe et collage.
Modifié en dernier par gillesnou79 le mer. août 26, 2026 2:46 pm, modifié 1 fois.
- Camille
- Donateurs

Merci Gilles pour ton message. Il y en a deux ou trois autres dans les tuyaux. Mais pour l'instant je finis le Renault CF petite Curie . Et juste après une série de GUY Motors Vixen. Amicalement. Camille