Dewoitine D-520
-
- Papier 100 grammes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 884 fois
Re: Dewoitine D-520
Avant de poursuivre la découpe, j'ai protégé les feuilles avec du vernis acrylique en spray testé sur la couverture. Je voulais vérifier si le vernis ne dissoudrait pas l'impression.
-
- Papier 100 grammes
Bonjour,
à ce stade le papier utilisé dans cette découpe me semble un peu trop fin. J'espère qu'avec des surfaces plus grandes, comme les ailes, il n'aura pas tendance à se froisser. (pli ?).
à ce stade le papier utilisé dans cette découpe me semble un peu trop fin. J'espère qu'avec des surfaces plus grandes, comme les ailes, il n'aura pas tendance à se froisser. (pli ?).
-
- Papier 160 grammes
- A remercié : 200 fois
- A été remercié : 1986 fois
-
- Papier 100 grammes
Bonjour,
merci Kurt.
Cependant, je dois admettre qu'à mesure que je vieillis, mes yeux me font de plus en plus défaut et les choses ne se présentent plus aussi bien.
Cordialement. Comme je m'en doutais, le papier utilisé pour la découpe est un peu trop fin.
merci Kurt.
Cependant, je dois admettre qu'à mesure que je vieillis, mes yeux me font de plus en plus défaut et les choses ne se présentent plus aussi bien.
Cordialement. Comme je m'en doutais, le papier utilisé pour la découpe est un peu trop fin.
Modifié en dernier par Piotr PZ le lun. janv. 06, 2025 6:34 pm, modifié 1 fois.
-
- Papier 100 grammes
Bonjour, je vous présente le résultat final. Le modèle est simple dans sa construction avec un petit nombre de pièces. Cependant, le papier utilisé pour la découpe était, à mon avis, un peu trop fin pour coller, par exemple, des pièces plus grandes. A part cela, le modèle en lui même s'est assez bien collé pour moi.
Cordialement.
Cordialement.