Je fais enfin mon salon présentation alors que ça doit bien faire un an que je me suis inscrite, mais j'étais trop timide pour causer
Je m'appelle donc Alizaria, j'ai 22 ans, et pendant que tout le monde se toussait dessus, j'ai découvert les maquettes papier en me baladant sur internet en quête de savoir comment je pouvais compléter ma collection de miniatures sans avoir à dépenser 70 euros voire plus par miniature (merci Spark...) et je suis tombée d'abord sur le site Racepaper.de, puis sur le travail de keroliver sur ce forum.
Et là, au lieu de chopper le virus dont celui tout le monde parlait, j'ai choppé le virus de la maquette en papier !
Bon avec mes études, je n'ai pu qu'en faire une petite dizaine depuis, mais j'ai beaucoup de choses prévues (facile deux bons milliers de modèles)
Je ne fait pas que de la maquette, je suis également beaucoup sur les jeu vidéos, à dessiner des livrées et préparer des voitures pour mon équipe E-sport, sur Cadillac V series R, Subaru ARX WRX STI, etc....
Et j'organise également mes propres évènements sur cette plateforme, et forcément j'en fais des livrées. La maquette en papier me permettra j'espère à transformer mes voitures de jeux vidéos en maquette papier dans la vraie vie !
Bref sur ce j'ai du boulot, mes maquettes m'attendent

Alizaria