Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Je participe au concours de concepteurs organisé par le site www.minimodel.sk avec le Streumaster SW19C. Le modèle et le vote (pour moi de préférence... ) c'est ici :
Problème, je n'arrive pas à voter. Je clique sur le modèle
ensuite voter et là une petite fenêtre rectangulaire avec une croix de St André rouge et le mot indéfini, le tout en haut à gauche et en bas à droite "d'accord".
Je vais essayer encore. 4 tentatives, 4 échecs, désolé.
Bombard a écrit : ven. sept. 10, 2021 9:04 pm
Problème, je n'arrive pas à voter. Je clique sur le modèle
ensuite voter et là une petite fenêtre rectangulaire avec une croix de St André rouge et le mot indéfini, le tout en haut à gauche et en bas à droite "d'accord".
Je vais essayer encore. 4 tentatives, 4 échecs, désolé.
Bonjour Michel, j'ai vu que tu avais réussi à voter, un grand merci.
Le problème que tu as rencontré survient quand le navigateur internet traduit automatiquement le site en français...j'ai moi même eu du mal à voter....
N'oublie jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'arche de Noé...
Michel cerfvoliste a écrit : mar. sept. 07, 2021 10:50 pm
C'est voté Jean-Luc !
Et à quoi ressemble le modèle ?
Bonne soirée, Michel
Bonjour Michel et merci pour ton vote.
Je ne savais pas trop ou "caser" ce post...l'album photo est pas vraiment la bonne place, mais c'est ici que ça gène le moins je pense...
N'oublie jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'arche de Noé...