Oye
Oye
Voilà deja bien longtemps que je lis le forum clandestinement, mais voilà c'est chose faite, j'ai des papiers officiels de lecteur.
Bon trève de blagues, je suis vraiment content de voir que le forum est vivant, riche, varié, multiple... j'y ai trouvé mon bonheur.
Pour tout dire, je passe le concours pour devenir prof d'Arts Plastiques en collèges/lycée, et pour mon épreuve de pratique je prévois d'utilisé quelques trouvailles des différents modèles que je recompose, assemble, modifie, créer, pour répondre aux exigences de mes sujets.
Personnelement je m'interresse surtout aux objets animés, je suis friand de mécanismes en papiers, d'objets insolites, originaux (donc peu de motos, voitures, avions, et autres bateaux...désolé pour les puristes).
Dès que j'ai un peu de temps (le concours m'occupe beaucoup) promis je vous mettrai quelques uns de mes modèles en photos (les plans n'existent que dans ma tete, mais pour les plus interressés je ferai un effort).
A bientot.
Bon trève de blagues, je suis vraiment content de voir que le forum est vivant, riche, varié, multiple... j'y ai trouvé mon bonheur.
Pour tout dire, je passe le concours pour devenir prof d'Arts Plastiques en collèges/lycée, et pour mon épreuve de pratique je prévois d'utilisé quelques trouvailles des différents modèles que je recompose, assemble, modifie, créer, pour répondre aux exigences de mes sujets.
Personnelement je m'interresse surtout aux objets animés, je suis friand de mécanismes en papiers, d'objets insolites, originaux (donc peu de motos, voitures, avions, et autres bateaux...désolé pour les puristes).
Dès que j'ai un peu de temps (le concours m'occupe beaucoup) promis je vous mettrai quelques uns de mes modèles en photos (les plans n'existent que dans ma tete, mais pour les plus interressés je ferai un effort).
A bientot.
- Pascath
- Papier Photo
Bienvenue au Forum paulpich.
A ma connaissance y'a pas grand monde sur le Forum qui est est "branché" mécanismes en papiers.
J'attends de voir tes photos avec impatience.
Je n'étais pas du tout intéréssé par les chars.
Morph avec ses montages à réussi à me les faire apprécier.
Peuplier m'a surpris avec les figures géométriqeques.
Alors les mécanisme en papiers je voudrais bien voir.
Ca touche vraiment à tous le maquetisme papier.
Pascath.
A ma connaissance y'a pas grand monde sur le Forum qui est est "branché" mécanismes en papiers.
J'attends de voir tes photos avec impatience.
Je n'étais pas du tout intéréssé par les chars.
Morph avec ses montages à réussi à me les faire apprécier.
Peuplier m'a surpris avec les figures géométriqeques.
Alors les mécanisme en papiers je voudrais bien voir.
Ca touche vraiment à tous le maquetisme papier.
Pascath.
- dark vador
- Papier 160 grammes
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois
-
- Papier 60 grammes
- A été remercié : 18 fois
cartes animées
Bonjour et bienvenue , je ne sais pas si cela vous amusera mais j'ai une serie de cartes animées (1939) c'était des petits bricolages offerts avesc des revues pour les momes (il y en a un plus dans les archives...):
http://bibigreycat.blogspot.com/search? ... A9coupages
patricia;-D
http://bibigreycat.blogspot.com/search? ... A9coupages
patricia;-D