Je suis un ptit nouveau sur le site, j'aime bricoler un peu et modifier des modèles existants, je vous propose un Citroën HY police hollandaise, merci pour vos avis de connaisseurs.
Slt Camille
Tout nouveau !!!! pourtant ton inscription au site ne date pas d'hier. Un petit passage par la case presentation, histoire de ratrapper le retard ( enfn si tu le souhaite ).
Je pense que tu as posté ton fichier deux fois. car je ne voie pas de difference entre les deux, ou alors elle est petite.
Belle réalisation. Elle est entierement concu par toi ou tu as utilisé un support existant ?
J'ai utilisé un sujet existant modèle 1971 et je l'ai transformé, je suis en train de mettre au point une version longue sur la base de documents Citroën, j'ai accumilé pas mal de documentation sur les type H et j'ai de quoi m'amuser un moment. A tout hazard je cherche des photos en couleur du type H qui équipait la gendarmerie ou la police Belge.
A+
Je me charge d'un message de Camile avec qui j'ai échangé hier par M.P. Je sais qu'il est, actuellement, totalement accaparé par ses obligations professionnelles. Je vous transmets donc, confomément à sa demande un extrait de son message :
" ....... j'ai jeté un oeil de temps en temps et j'ai entrevu tout ce que vous avez fait, j'en suis resté baba ! Je vais prendre mon temps quand je reviens pour remercier tous ces copains et toi qui avez su mener ce pari à son terme. CHAPEAU bas à tous. Vous êtes vraiment fantastiques et, ce qui ne gache rien, sympathiques !
...... en attendant si tu as la gentillesse de faire passer mon message à tous. Un grand merci à toi, et à tout le groupe qui a rendu tout cela possible.
Amitiés, et je l'espère à bientôt avec un peu plus de temps pour parler ensemble."
Ce message, mais ai-je besoin de le préciser, s'adresse à tous les passionnés de Citroën type H et de modèles en papier, bien entendu.
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa