Pour commencer un petit récapitulatif.J'ai commencer a devenir papier modeliste en 2010 grace a ce forum,ayant accrocher sur les HY je fut inviter sur un autre forum,hélas je ne suis pas conformiste,ce qui étais mal perçu sur un autre forum.Et la critique fut parfois tres tres rude,du coup j'ai laisser tomber

Une explication s'impose au sujet de ma non conformitée,je n'y connait rien en logiciel mais j'avais une tres forte envie de crée mes propres modéles,un peu de réflexion et hop en mélangeant quelques pdf,je finis par crée ce que je voulais,c'est ainsi que je devint transfo-papier modeliste selon l'avis de certains et un gros naze pour d'autres.
Mais comme on finit toujours par revenir a son point de dépard quand on est perdu (c'est du moins conseiller .........

Bon assez de blabla passons au sujet .Je re-prend donc ma rue,il va falloir re-coller certains éléments mais dans l'ensemble cela n'a pas mal vieillit .........
Comme c'est une re-prise une fois la chose remit en état je mettrais des photos plus détailler,ainsi que certains de mes modéles modifier

Good games a tous ..........