Album de Clédator
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
- cafecomics
- Papier Photo
- A remercié : 1360 fois
- A été remercié : 1168 fois
- Crocodyl
- Papier 20 grammes
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 29 fois
Re: Album de Clédator
Le IL-2 Sturmovik/Chtourmovik était la bête noire des panzers allemands pendant la guerreClédator a écrit :Quand même pas! Ou alors ce serait des panzerounettes...

-
- Papier Calque
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut à tous,
Quelques photos du Cessna 150 que j'ai fini il y a quelques jours. La réalisation des verrières fut longue...
Quelques photos du Cessna 150 que j'ai fini il y a quelques jours. La réalisation des verrières fut longue...
- cafecomics
- Papier Photo
- A remercié : 1360 fois
- A été remercié : 1168 fois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9975 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bravo pour ce superbe modèle !
D'où vient il ?
Bonne journée, Michel
D'où vient il ?
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- guillaume57
- Papier 20 grammes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 67 fois
Réalisations magnifiques !
En cours : en tâche de fond, création d'un diorama pour le wargame StarWars miniatures.
-
- Papier Calque
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Merci à tous pour vos compliments! Ça fait toujours plaisir!
C'est un modèle de Sсhreiber-Bogen au 1/24, très bien conçu, un plaisir à monter avec des options possibles pour augmenter le réalisme (intérieurs détaillés du cockpit et du phare d'atterrissage) si on réalise les pare-brises transparents. Par contre il faut prévoir un (trop) gros lestage du nez pour qu'il tienne bien sur ses roues... ce qui n'a pas été le cas pour celui-là...
On peut aussi monter une version hydravion!
Je serais curieux de connaître vos techniques pour fabriquer des parties transparentes.
La mienne ça a été de faire une sorte de matrice en plâtre du pare-brise et d'appliquer fortement et rapidement dessus un emballage en plastique transparent (de viennoiseries de supermarché) chauffé à la bougie.
Quelles sont vos techniques? Y a-t-il un post qui parle déjà de ça?

C'est un modèle de Sсhreiber-Bogen au 1/24, très bien conçu, un plaisir à monter avec des options possibles pour augmenter le réalisme (intérieurs détaillés du cockpit et du phare d'atterrissage) si on réalise les pare-brises transparents. Par contre il faut prévoir un (trop) gros lestage du nez pour qu'il tienne bien sur ses roues... ce qui n'a pas été le cas pour celui-là...
On peut aussi monter une version hydravion!
Je serais curieux de connaître vos techniques pour fabriquer des parties transparentes.
La mienne ça a été de faire une sorte de matrice en plâtre du pare-brise et d'appliquer fortement et rapidement dessus un emballage en plastique transparent (de viennoiseries de supermarché) chauffé à la bougie.
Quelles sont vos techniques? Y a-t-il un post qui parle déjà de ça?