

Chapeau.
D'habitude pour les haubans , j'utilise du fil à gant trés fin mais ici je manquais de mats pour les amarrer ; j'ai donc pris des épingles à papillon OOO (les plus fines) que j'ai coupées à la dimension exacte et collées à la cyano.Carton-patte a écrit :Comment as-tu fait les haubanages ? Parce qu'ils sont superbes.
Voilà une idée géniale et qui donne de superbes résultats. En plus de faire de superbe modèles, tu as plein de bonnes idées, félicitations !Jan Kytop a écrit :D'habitude pour les haubans , j'utilise du fil à gant trés fin mais ici je manquais de mats pour les amarrer ; j'ai donc pris des épingles à papillon OOO (les plus fines) que j'ai coupées à la dimension exacte et collées à la cyano.Carton-patte a écrit :Comment as-tu fait les haubanages ? Parce qu'ils sont superbes.
Je m'en sers aussi pour les canons , les pitots , les antennes , etc...Carton-patte a écrit :Voilà une idée géniale et qui donne de superbes résultats. En plus de faire de superbe modèles, tu as plein de bonnes idées, félicitations !Jan Kytop a écrit :D'habitude pour les haubans , j'utilise du fil à gant trés fin mais ici je manquais de mats pour les amarrer ; j'ai donc pris des épingles à papillon OOO (les plus fines) que j'ai coupées à la dimension exacte et collées à la cyano.Carton-patte a écrit :Comment as-tu fait les haubanages ? Parce qu'ils sont superbes.