Un Tank Destroyer M10 ?

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Répondre
Maximus
Papier Calque

Un Tank Destroyer M10 ?

Message par Maximus »

Hello ,

Par hasard , sauriez vous ou je pourrai télécharger ..."quelque part" sur la toile... un TD M10 ?...j'ai cherché mais po trouver :cry: ....mais comme ici se retrouve les Image de la Maquette Carton/papier...je me suis dit :"qui sait " :razz:
Au cas où, voici un lien avec des image du M10 http://www.audiemurphy.com/m10.htm

Cordialement,
Max.
Paul
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A été remercié : 6 fois

TD M10

Message par Paul »

Salut Maximus

Hélas, je ne crois pas qu'il existe de TD M10 en téléchargement libre.
Il en existe un payant chez un éditeur polonais (GPM, Modelik, etc...)

Mais on doit pouvoir se débrouiller avec les nombreux chassis de Sherman M4 qui circulent, il n'y aurait que le haut de caisse et la tourelle à dessiner.

Ce qui ne devrait pas être compliqué : il n'y a que des pièces plates, les angles sont les mêmes.
Maximus
Papier Calque

Re: TD M10

Message par Maximus »

Paul a écrit :Salut Maximus

Hélas, je ne crois pas qu'il existe de TD M10 en téléchargement libre.
Il en existe un payant chez un éditeur polonais (GPM, Modelik, etc...)

Mais on doit pouvoir se débrouiller avec les nombreux chassis de Sherman M4 qui circulent, il n'y aurait que le haut de caisse et la tourelle à dessiner.

Ce qui ne devrait pas être compliqué : il n'y a que des pièces plates, les angles sont les mêmes.
Merci Paul , justement je pense le faire ainsi, sinon je vais voir pour m'en acheter un en Papier.
à+,
Max.
cromwell83
Papier Calque
A été remercié : 3 fois

Re: Un Tank Destroyer M10 ?

Message par cromwell83 »

le message arrive tard !! bestpapermodels fait un M 10 tank destroyer au 1/87avec pas beaucoup de detail donc je les agrandit au 1/72 recoloré et j'ai realisé l'interieur de la tourelles et retravailles toute la partie roulente qui n'est pas reprensenté sur models au 1/87 ca vous interesse je peux transmettre
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »