Comme j'ai dis plus tôt, je n'ai pas parlé français pour plus que dix ans, alors je suis un peu mauvais à parler. Je suis très heureux à cause de le reception j'ai reçu pour mon premier post.
Je fait mes maquettes par main complètement sans l'aid de Pepakura Designer. Je'utilize seulment papier et crayon pour la première ébauche, et puis Photoshop pour ajouter la couleur et le finir. C'est un moyen long et dificile, mais je n'ai pas les capacités pour faire les manquettes 3-D a l'ordinateur.
Je pense que je trouverais un grand endroit d'accueil ici pour monter mes créations.
J'espère que le fait de nous lire te permettra de redécouvrir notre langue.
Comme je l'ai noté sur ton message précedent : feel free to contact me in english by PM, I'm nearly fluent in English.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Merci de votre offre en englais, mais j'ai trouvé que le meilleur moyen d'être facile dans une langue est simplement parler, lire, et écrire dans la langue. Donc, je vais toujour practiquer, et sans doute je vais apprendre beaucoup des mots sur la sujet manquettes papier.
Avec l'aide d'un dictionnaire il y'a rien que je ne peux pas comprendre. Si vous avez beaucoup de l'argot nouveaux (et de ce je suis certain)... je ne peux qu'essayer!